1/09/2017

Notre histoire


La société Aevents a été créée en 2015. Son créateur et PDG , Alban, en a eu l’idée à la suite de son mariage, pour lequel il cherchait la location du mobilier, de la vaisselle et de quoi animer la soirée. Dur de trouver tout en un seul endroit.

Aevents est donc dans cette dynamique. En plus, elle est à taille humaine, ce qui permet une relation plus proche avec la clientèle. Son responsable est à votre écoute afin de trouver la solution adaptée à vos besoins.

Aevents vous propose un large choix de matériels disponible à la location vous permettant ainsi de préparer vos évènements.

Nos locaux sont situés à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne. Ils sont faciles d’accès. Sur simple rendez-vous, nous pourrons réfléchir ensemble à l’organisation de vos manifestations et vous proposer des éléments correspondant à votre budget.

Aevents se déplace jusqu’à vous pour la livraison et la reprise de vos locations et peut également en assurer l’installation et la gestion avec du personnel qualifié.

Depuis l’été, Aevents se développe et a créé LocaEvents, son enseigne entièrement dédiée à la location.

 

Sandra B.

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter